>

PROGRÈS GÉNÉTIQUE

Semex est la première source d'embryons canadiens au monde, offrant en permanenceune liste importante d'embryons provenant de producteurs de tout le Canada.


Producteur Canadien


Si vous cherchez à commercialiser des embryons de votre troupeau, vous êtes au bon endroit. Semex maintient une liste importante d'embryons provenant d'éleveurs canadiens que nous diffusons régulièrement dans notre grand réseau de distribution mondial.


Pour tous vos embryons de récoltes précédentes ou futures, faites-nous savoir ce que vous avez de disponible.


Semex recherche constamment tous types d'embryons, y compris pour la conformation supérieure, les mères de taureaux, les généalogies profondes ou pour des gagnantes d'expositions. Si vous cherchez à obtenir plus d'informations au sujet de l'admissibilité d'embryons pour des pays spécifiques, veuillez visiter le site Web de l'ACIA et cliquer sur le lien correspondant au pays qui vous intéresse. Veuillez noter que ces certificats peuvent changer à tout moment sans avertissement et Semex ne sera en aucun cas responsable de leur contenu. Si vous avez des questions concernant la qualification d'embryons, veuillez communiquer avec votre vétérinaire de T.E. ou avec Semex.

Acheteurs internationaux


Vous cherchez à vous procurer de la génétique canadienne ? Avec des milliers d'embryons sur notre liste, nous avons certainement quelque chose qui vous convient. Si par hasard vous ne trouvez pas ce que vous voulez sur notre liste, nous pourrons le trouver pour vous.


Notre liste d'embryons est mise à jour quotidiennement et comprend de la génétique de vaches avec généalogies profondes, de mères de taureaux, de productrices supérieures, de gagnantes d'expositions et de familles de vaches canadiennes solides et bien équilibrées. Semex a les embryons correspondant à vos besoins et même si ceux-ci ne figurent pas sur notre liste, nous saurons les trouver pour vous !


Pour communiquer avec nous

Pour cataloguer vos embryons, pour consulter notre liste complète d'embryons ou pour tous renseignements, communiquez avec :

Melissa Bowers, directrice du programme embryons
Bureau: 450-774-7949 ext. 253     |     Cellulaire: 519-546-8348     |     mbowers@semex.com

versal/custom.js">

GENETIC ADVANCEMENT

Semex is the number one source for Canadian embryos worldwide, providing an extensive listing of embryos available at all times from producers across Canada.


Canadian Producer


If you are looking to market embryos from your herd, you've come to the right place. Semex maintains an extensive listing of embryos available from Canadian breeders and regularly sends it out to our large, worldwide distribution network.


Whether you have embryos already available from previous flushes or you have upcoming flushes, let us know what you have available.


Semex has clients constantly searching for all types embryos including high type, bull mothers, deep pedigrees and show ring winners. If you are looking for more information regarding embryo qualifications for a specific country please visit the CFIA web site and click on the link for your country of interest. It is of note that these certificates can change at any time without warning and Semex is not responsible for their content. If you have any questions about qualifying embryos, contact your E.T. veterinarian or Semex.

International Buyer


Looking to purchase Canadian genetics? With thousands of embryos in our listing, we certainly have something for you. If by chance you don't find what you’re looking for on our listing, we will source embryos for you.


Our embryo listing is updated daily and includes genetics from deep pedigreed cows, bull mothers, superior production cows, show ring winners and well-balanced, solid Canadian cow families. Semex has the embryos to suit your needs and if we don't, we'll find them for you!


Contact Us

To list embryos, view our entire embryo listing or for additional information contact:

Melissa Bowers, Embryo Program Manager
Office: 450-774-7949 ext. 253     |     Cell: 519-546-8348     |     mbowers@semex.com